COVERING

COVERING

TOUS SUR LE FULLDIP

Le Fulldip est un produit révolutionnaire très en vogue aux Etats-Unis qui permet de réaliser rapidement des changements de couleurs sur beaucoup de surfaces dites non poreuses comme le bois, le métal, le plastique, le verre etc… C’est en fait une sorte de peinture qui comprend de nombreux avantages mais également qui évite ses désagréments.
En effet, il suffit de nettoyer l’objet sur lequel vous voulez appliquer le Fulldip puis de le mettre en peinture. Un bon dégraissage est aussi conseillé pour éviter de mauvaises surprises comme un décollement ou des craquelures.
Plus besoin de ponçage, sablage et autres apprêts avant d’effectuer le travail. Il s’applique directement sur la surface propre et lisse comme par exemple des jantes de voiture, un parechoc, un emblème de véhicule etc… Il se présente sous forme liquide et est conditionné soit en aérosol soit en bidon (concentré ou dilué). La forme solide intervient après le séchage.
Le Fulldip une fois sec se pèle comme une peau de serpent. En cas de débordement, ce n’est donc pas forcément grave car il suffit de retirer le surplus.
De même, sa fonction élastomère permet même aux plus novices de réaliser un travail impeccable. Elastomère veut dire élastique mais également qu’une fois appliqué, il va en quelque sortes s’harmoniser de lui-même et se mettre en place avec moins de risques de coulures et autres bavures. Une meilleure facilité d’application qu’une peinture classique donc.

Les avantages du FULLDIP

Outre cette propriété assez bluffante, utiliser le Fulldip possède également d’autres avantages :
– Moisissures : protection contre les moisissures qui peuvent parfois apparaitrent par mauvais temps ou humidité ambiante.
– Acides : une barrière contre les différents acides (plus utile dans l’industrie que dans la vie de tous les jours).
– Rouille : stoppe et empêche la rouille de s’étendre au support sur lequel il est appliqué.
– Texture : une matière agréable au toucher et antidérapante.
– Protection : agit comme un bouclier et protège la peinture d’origine des agressions extérieures.
– Souplesse : le Fulldip est une matière qui s’étire lorsque l’on tire sur 2 extrémités.

– Réversible : Vous pouvez à tout moment le retirer sans abîmer l’objet sur lequel il a été appliqué.

Utilisation

Le Fulldip existe depuis plusieurs années et connait un très grand succès dans l’industrie mais depuis quelques années pour l’automobile et notamment les jantes de voitures. D’abord pour les courses de voitures en temps que protection éphémère puis par monsieur et madame tout le monde grâce à la diversification des couleurs du Fulldip. D’abord peu nombreuses, les teintes sont maintenant beaucoup plus fournies. Rouge, bleu, noir, mat, transparent, brillant, caméléon, fluorescent etc… De quoi largement trouver son bonheur même pour les plus excentriques !

Bien sûr le Fulldip ne se résume pas au monde automobile et il est aussi possible de l’utiliser sur les motos, scooters, vélos ou tout autre support comme par exemple un smartphone ou tout autre chose. La seule limite est votre imagination. Bon dip à toutes et à tous !

Uniquement sur devis